menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 «Ce sera quand même l'Algérie» : Malgré l'arrivée de Zinedine Zidane, ce joueur va snober l'équipe de France !
  2. 02h30 C'est officiel, un grand nom quitte Decathlon-CMA CGM et Paul Seixas !
  3. 02h00 «Ousmane Dembélé est très remonté contre Kylian Mbappé» : Le vestiaire de Zinedine Zidane est divisé, «il y a maintenant deux camps» en équipe de France !
  4. 00h00 «Heureusement, Dédé est là» : Le précieux coup de main de Didier Deschamps qui a grandement aidé Zinédine Zidane
  5. 23h00 Tensions autour du Ballon d'Or : L'entourage d'Ousmane Dembélé s'en prend à Kylian Mbappé en privé !
Rugby - XV de France : Un très bel hommage au personnel hospitalier pour France - Écosse
La rédaction

Bien engagé dans le Tournoi des 6 Nations avec deux victoires en deux rencontres, le XV de France affronte l’Ecosse, dimanche 28 février (15h). L’occasion pour GMF, partenaire historique du rugby français, de mettre le personnel soignant à l’honneur.

Premier assureur du service public, GMF ne rate jamais une occasion de rendre hommage à ceux qui servent le collectif, au quotidien. Ce sera une nouvelle fois le cas lors de la rencontre entre la France et l’Ecosse, troisième match du Tournoi des 6 Nations (dimanche 28 février 15h). La FFR et GMF proposent de faire gagner une expérience « fan connecté » inédite, ainsi qu’un kit supporter aux membres du personnel hospitalier. Pour cela, il suffit de mentionner le nom d’un proche, d’un ami, d’un voisin ou d’un collègue soignant sur les réseaux sociaux sur les plateformes d’Assurément Rugby. Une opportunité originale de dire merci à ceux qui font tant pour nous, encore plus dans cette période si particulière.

Articles liés