Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Saint-André prend position pour la succession de Jacques Brunel

Actuellement, l’une des questions est de savoir qui viendra remplacer Jacques Brunel à la tête du XV de France. Un dossier sur lequel s’est prononcé l’ancien sélectionneur, Philippe Saint-André.

Les temps sont actuellement durs pour le XV de France. Alors qu’il faudra faire bonne figure au Japon pour la Coupe du monde, cela ne changera pas le sort de Jacques Brunel. En effet, le sélectionneur des Bleus ne sera pas conservé par Bernard Laporte. Son successeur sera d’ailleurs annoncé avant le Mondial. Reste à savoir qui sera l’heureux élu. Un Français ? Un étranger ? Ancien sélectionneur des Bleus, Philippe Saint-André a sa préférence.

« Seul un étranger changera les mentalités »

Ce vendredi, L’Equipe s’interroge sur le successeur de Jacques Brunel. Faut-il confier le XV de France à un entraîneur français ou étranger ? Pour le quotidien sportif, Philippe Saint-André a alors confié : « Un entraîneur étranger pour le XV de France ? C’est terrible à dire, mais seul un étranger changera les mentalités et parviendra à trouver un accord valable entre les clubs et le XV de France ».

Articles liés