Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Quand Boudjellal compare le Stade Toulousain à des superhéros !

Alors que le RCT reçoit le Stade Toulousain ce samedi au Vélodrome, Mourad Boudjellal s’est montré dithyrambique au moment d’évoquer l’équipe d’Ugo Mola.

Leader et demi finaliste de la Champions Cup après sa victoire contre le Racing 92, le Stade Toulousain se déplacera à Marseille samedi pour aller y défier le RCT. Le choc de cette 21e journée de Top 14 s’annonce difficile pour des Varois qui sont à la peine cette saison, d’autant que les Toulousains n’ont chuté qu’à deux reprises cette saison. D’excellentes prestations qui ont valu les éloges de Mourad Boudjellal ce jeudi en conférence de presse.

« On a l’impression qu’ils ne portent pas un maillot mais un collant bleu avec une cap rouge »

« L’équipe de Toulouse semble invincible. Ce sont des superhéros ! On a l’impression qu’ils ne portent pas un maillot mais un collant bleu avec une cap rouge. C’est incroyable ! On peut interchanger les joueurs et ça fonctionne. J’ai vu leur match contre le Racing. Je n’avais aucun doute qu’il gagne le match du public, mais j’étais plus inquiet pour le match sur le terrain. Et force est de constater qu’ils ont fait Barcelone en verlan. Ils ont été à 14 contre 15 et ils ont été très impressionnants », a confié le président de Toulon, dans des propos relayés par Blog-RCT.

Articles liés