Accès direct au contenu

Rugby - XV de France

Rugby - XV de France : Les premiers mots de Fabien Galthié après le Pays de Galles !

Après un scénario totalement renversant, le XV de France s’est imposé face au Pays de Galles ce samedi soir (32-30). Plein d’émotion, Fabien Galthié a livré ses premiers mots après la rencontre.

La victoire était primordiale, et ils l’ont fait ! Ce samedi soir, le XV de France s’est imposé au Stade de France face au Pays de Galles (32-30) au terme d’un scénario totalement renversant. En toute fin de match, les hommes de Fabien Galthié se sont mobilisés pour obtenir ce succès sur le fil. Une victoire essentielle pour les Bleus, qui leur permet de croire encore un peu plus à un titre du Tournoi des VI Nations. Le XV de France jouera la victoire finale de la compétition contre l’Ecosse dans quelques jours, et un succès sera cette fois obligatoire. Mais l’heure est pour l’instant à la célébration chez les Français.

« Le scénario était incroyable, malgré tous le sort, et tous les obstacles qu'on a rencontrés dans cette partie »

Plein d’émotion, Fabien Galthié a livré ses premiers mots sur cette victoire qui permet au XV de France et à ses supporters de rêver un peu plus d’un sacre du Tournoi des VI Nations au micro de France 2 : « Le scénario était incroyable, malgré tous le sort, et tous les obstacles qu'on a rencontrés dans cette partie. Ça a été parfois difficile de comprendre tout ce qui se passait. Depuis le début, les joueurs savent tout le bien que les supporteurs pensent d'eux. »

Articles liés