Alors que le XV de France est à deux victoires d’un Grand Chelem, Dylan Cretin explique que le groupe n’est pas focalisé sur
Ce Tournoi des VI Nations sourit au XV de France. Les coéquipiers de CharlesOllivon peuvent se targuer d’avoir remporté leurs trois premiers matches de la compétition (Angleterre, Italie, PaysdeGalles). Les Bleus sont en course afin de remporter le GrandChelem, mais cela passera obligatoirement par deux nouveaux succès, lors d'un déplacement en Écosse, puis avec la réception de l'Irlande. Mais via Rugbyrama ce mercredi, DylanCretin, troisième ligne aile tricolore, tempère les choses.
«On n’en a pas encore trop parlé»
« On n’en a pas encore trop parlé. Il ne faut surtout pas se saboter en pensant directement à ces deux matchs. C’est con à dire, mais on est obligé de passer par l’Écosse et on n’a pas envie de sauter une étape. Ce serait trop bête. On est vraiment concentré sur l’Écosse. On a déjà commencé à travailler dessus. Pour l’instant, il n’y a vraiment que ça et on a largement le temps de préparer le match d’après. Ces dix jours doivent permettre d’être focus uniquement sur l’Écosse. On n’a pas envie de penser à autre chose », précise DylanCretin.