Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : La nouvelle annonce de Grégory Alldritt avant le Pays de Galles !

Élu homme du match contre l’Angleterre, mais également face à l’Italie, Gregory Alldritt s’attend à un match très compliqué au Pays de Galles.

Vainqueur de l'Angleterre (24-17) et de l'Italie (35-22) pour ses deux premiers matches du Tournoi des VI Nations, l'équipe de France se déplacera au Pays de Galles le 22 février (17h45). Les Bleus tenteront de prendre leur revanche, après leur élimination lors des quarts de finale de la Coupe du monde. Interrogé dans les colonnes du Midi-Olympique ce lundi, Grégory Alldritt, troisième ligne tricolore, explique que cette rencontre ne sera pas une partie de plaisir.

« À Cardiff, on sait très bien qu’on va être confrontés à un calvaire pendant 80 minutes »

« Il faut qu’on arrive à rester plus réguliers et investis enfant 80 minutes. On l’avait déjà vu contre l’Angleterre, où nous avions baissé d’intensité sur nos collisions autour de la 55e, 60e. Là, cela a été à peu près la même chose. Est-ce préoccupant en vue des échéances à venir ? Je crois qu’on est un groupe, staff et joueurs compris, qui est constitué de personnes très humbles. Après chaque rencontre, il y aune véritable remise en question qui est effectuée, il ne s’agit pas de simples discours. J’espère donc que l’on parviendra à corriger tout ça dans quinze jours au Pays de Galles, parce qu’on sait très bien que là-bas, une baisse de régime après la 50e nous coûtera plus cher. À Cardiff, on sait très bien qu’on va être confrontés à un calvaire pendant 80 minutes. Mais j’espère qu’au bout, nous arriverons à décrocher un petit quelque chose », avoue Grégory Alldritt.

Articles liés