Cet été, Antoine Dupont ne partira pas en tournée avec le XV de France en raison de sa participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Le demi de mêlée toulousain sera certainement imité par Romain Ntamack qui espère en être dispensé en raison de son parcours avec le Stade Toulousain, mais qui reconnait également que sa future paternité l'empêchera dans tous les cas d'être du voyage.
Top 14 : Le Stade Toulousain s’enflamme pour Dupont https://t.co/rrr4zMltfg pic.twitter.com/lc9WMcevAl
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
«Je suis focus sur le club et j'espère bien disputer une nouvelle finale de Top 14»
« L'équipe de France me manque. Mais je suis concentré sur mes performances en club, mon jeu et mon ressenti après huit mois loin des terrains. Le quinze de France est dans un coin de ma tête, mais peut-être à plus long terme, même s'il me tarde d'y retourner. Ça passera par de très bonnes prestations avec Toulouse. Je suis focus sur le club et j'espère bien disputer une nouvelle finale de Top 14 », a avoué Romain Ntamack dans un entretien accordé à L'Equipe. Sa future paternité prévue courant juillet repoussera dans tous les cas son retour avec le XV de France, qu'importe l'issue du Top 14.
«On a le temps d'en discuter avec Fabien»
« C'est un élément à prendre en compte. On a le temps d'en discuter avec Fabien », a assuré l'ouvreur du Stade Toulousain qui se fait une joie de devenir père dans les prochains mois. « Nous attendons un garçon. Il aura donc son petit ballon de rugby à la naissance. Sans trop l'influencer, mais un peu quand même. »