Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Vincent Clerc révèle les dessous de son arrivée au RCT

Arrivé au RCT cet été en provenance du Stade Toulousain, Vincent Clerc est revenu sur ses contacts avec Mourad Boudjellal.

La nouvelle en a surpris plus d’un. Vincent Clerc, véritable icône du Stade Toulousain, a annoncé au cours de la saison dernière qu’il allait quitter le club. Lui, l’homme aux 337 matchs toutes compétitions confondues avec le club de la Ville Rose a expliqué qu’il allait rejoindre l’ennemi Toulonnais. Un déchirement pour ses anciens fans, une aubaine pour le RCT et Mourad Boudjellal, qui a encore une fois frappé un grand coup en recrutant l’un des joueurs les plus prolifiques du championnat tricolore.

« Toulon ? Ça s’est fait en mai, en vingt-quatre heures »

Dans une interview accordée à L’Équipe ce dimanche, Vincent Clerc est revenu sur les contacts qu’il a eut avec Mourad Boudjellal la saison dernière, ainsi que sur son arrivée au RCT. « Si en novembre dernier j’étais loin du RCT ? Ah oui, oui, oui ! Pour moi, ça s’est fait en mai, en vingt-quatre heures, en toute franchise avec Mourad Boudjellal » a confié celui qui se tient à deux essais du record du nombre d’essais en Top 14 (détenu par Laurent Arbo). Après avoir traversé une longue période de convalescence, l’ailier devrait être titulaire sur la pelouse de l'ASM Clermont Auvergne (ce dimanche, 21h).

Articles liés