Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Travers déçu après la défaite du Racing 92 !

Laurent Travers, manager du Racing 92, s’est exprimé en marge de la défaite des siens face au Stade Toulousain, pour le choc de la 4e journée de Top 14 (24-30). 

C’était un match très attendu et le spectacle était au rendez-vous. Le Racing 92 et le Stade Toulousain, deux des équipes les plus en forme de ce début de saison, se sont affrontés dans une Paris La Défense Arena sonnant creux. Les Franciliens ont présenté une équipe remaniée, à quelques jours de leur finale de Champions Cup contre Exeter et, forcément, tout n’était pas parfait. Si certains jeunes comme Donovan Taofifenua et Jordan Joseph ont marqué des points, ils n’ont pas su résister à la furia toulonnaise.  

« On ne peut pas accepter de perdre » 

Au bord du terrain Laurent Travers a apprécié le spectacle... mais aurait tout de même préféré une victoire à domicile. « Un beau match, ça ne suffit pas. Ce qui est important, c'est la victoire. Donc il y a une grosse déception quant au résultat, on ne peut pas accepter de perdre. Et déception pour les joueurs parce qu'on avait quinze joueurs issus de la formation du Racing sur 23, une moyenne d'âge, si on enlève les trois anciens, de 22 ans... » a expliqué le manager du Racing 92, d’après L’Équipe. « C'était positif et j'aurais aimé qu'ils soient récompensés, notamment par rapport à l'état d'esprit et l'envie qu'ils ont montrés. Mais ils ont aussi appris ce que c'était un match de haut niveau. Ça ne pardonne pas ». 

Articles liés