Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Pochettino, OM… Boudjellal ironise sur l’arrivée d’Azéma au RCT !

Suite au départ de Patrice Collazo, c’est Franck Azéma qui est annoncé pour prendre la relève à Toulon. De quoi faire réagir Mourad Boudjellal. 

Les temps sont durs pour le RCT ! Actuellement, le club de Toulon pointe à la 13ème place du Top 14, totalisant 10 points en 8 journées. Un bilan décevant, qui a coûté la place à Patrice Collazo. En effet, le technicien de 47 ans a dernièrement été démis de ses fonctions et sur la Rade, on se cherche désormais un nouvel entraîneur. Selon les différentes rumeurs, un favori se dégagerait : Franck Azéma. Précédemment à la tête de Clermont, il pourrait donc faire son retour en Top 14, ce qui va faire bizarre à Mourad Boudjellal

« Un peu comme si Pochettino signait à l’OM »

Pour Eurosport, Mourad Boudjellal s’est penché sur la situation de son ancien club, le RCT, évoquant le départ de Patrice Collazo, mais aussi l’arrivée annoncée de Franck Azéma. Et à ce sujet, il a fait une comparaison avec Mauricio Pochettino, l’actuel entraîneur du PSG, expliquant : « La rumeur amène Azéma au RCT. Moi ça va me faire bizarre, car j’ai toujours été habitué à le voir en face. Là, il va être sûrement en rouge et noir. C’est un entraîneur qui aurait un énorme palmarès s’il n’y avait pas eu le RCT à l’époque. Moi ça va me faire bizarre, c’est un peu comme si Pochettino signait à l’OM ». 

Articles liés