Maxime Mermoz, trois-quart centre du Stade Toulousain, n’a pas tari d’éloges au sujet de son nouveau coéquipier Jerome Kaino.
Cet été encore, les grosses écuries de Top 14 se sont renforcées. Plusieurs grands noms étrangers ont débarqué en France, comme le champion du monde Julian Savea, qui a signé pour le RCT et qui sera sans aucun doute la grande attraction du championnat. L’ailier n’est pas la seule star des All Blacks a avoir posé ses valises en Héxagone, puisque le Stade Toulousain a également réussi à s’attacher les services de Jerome Kaino.
« Kaino ne peut qu’être un moteur pour l’équipe »
Le palmarès du troisième-ligne est impressionnant, avec notamment deux titres de champion du monde avec la Nouvelle-Zélande. L’arrivée de Jerome Kaino n’a d’ailleurs pas laissé insensible son nouveau coéquipier, Maxime Mermoz. « Ce style de joueur ne peut qu’être un moteur pour l’équipe » a expliqué le trois-quart du Stade Toulousain, au micro de RMC Sport. « J’espère que ce sera une plus grosse plus-value pour le club. Ce genre de joueurs apportent leur culture et leur savoir-faire. On l’attend avec impatience ».