Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal, critiques… La mise au point de Fekitoa !

Malakai Fekitoa, trois-quart centre du RCT, est revenu sur ses récents propos tendancieux à l’encontre de Mourad Boudjellal.

Est-ce un coup monté par la presse néo-zélandaise ? Récemment, une interview de Malakai Fekitoa a fait polémique. « Boudjellal ? Pour lui, tout est une question de business. Dès lors, j'ai réalisé qu'il fallait faire ce qui était bon pour sa propre personne. Lui fait ce qui est bon pour lui » avait expliqué le trois-quart centre du RCT, dans les colonnes du New Zeland Herald. « La plupart du temps, à moins d'être mécontent, il ne te parle pas vraiment. Au pays, on le vit plus comme une affaire de famille, il est question de joueurs et d'équipe. Chacun s'entraide, peu importe ce que tu traverses. Ici, c'est plus du business. Il faut faire son boulot et gagner ».

« Soit mes propos ont été déformés, soit on m’a mal compris »

Dans les colonnes de Var-Matin ce mardi, Malakai Fekitoa a pourtant tenu à revenir sur cette interview, qui n’a pas manqué de lui attirer des nombreuses critiques, en précisant ses propos concernant Mourad Boudjellal. « Je n’ai rien, mais alors rien du tout contre Mourad Boudjellal et sa façon de diriger le RCT. Soit mes propos ont été déformés lors de la traduction, soit on m’a mal compris » a expliqué le trois-quart centre du RCT. « Je dis simplement que Mourad est très présent, ce qui est normal, car c’est son club. Il veut gagner comme nous tous et quand j’affirme que le rugby est différent ici, c’est la vérité. D’ailleurs, cela me convient très bien. En jouant pour Toulon, je réalise un rêve. Et quand je quitterai le club, je serai meilleur qu’à mon arrivée, c’est une certitude. J’adore jouer à Toulon ».

Articles liés