Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Bernard Laporte décisif dans le choix de Mourad Boudjellal !

Grande nouvelle pour le RCT, Mourad Boudjellal a décidé de ne pas vendre le club. Une décision où Bernard Laporte aurait joué un immense rôle.

Alors que le doute était entier ces dernières semaines, Mourad Boudjellal a finalement tranché ce mercredi. Après avoir réuni les médias, le président de Toulon a expliqué que le club de la Rade n’allait finalement pas être vendu. Pourtant toutes les conditions semblaient être réunies pour la vente. Un accord était notamment signé, mais Boudjellal a finalement décidé de ne pas y donner suite.

Laporte l’a convaincu !

Et dans cette décision de rester aux commandes de Toulon, Mourad Boudjellal a notamment été convaincu par Bernard Laporte. Ancien entraineur du RCT, il vient d’être élu à la tête de la FFR. Et comme l’explique L’Équipe, suite à son élection, il s’est empressé de téléphoner à Boudjellal. Le président du club de la Rade a avoué à ce sujet : « Je l’ai eu vingt minutes au téléphone, il m’a retournée en me disant de ne pas vendre ». Des mots de l’ancien sélectionneur du XV de France qui ont donc complètement changé la tendance…

Articles liés