La DNACG pourrait infliger une interdiction de recrutement au RCT, à cause de problèmes liés à l’ancien président Mourad Boudjellal.
L’avenir n’est pas tout rose, pour le RCT. Au début du mois d’avril, le club varois a en effet écopé d’une mande de la part de la DNACG, ainsi que d’une menace d’interdiction de recrutement. La raison ? La « non-présentation de certains justificatifs liés à une entreprise » que détient l'ancien président Mourad Boudjellal. Le nouveau président Bernard Lemaître a décidé de faire appel, mais Boudjellal ne semble aucunement vouloir coopérer à l’heure actuelle, ce qui pourrait créer quelques problèmes au RCT.
Le RCT connaitra le verdict seulement à la fin du confinement
Comme l’explique Midi Olympique, le RCT est dans une impasse. Mourad Boudjellal n’en démord pas et ne souhaite donc toujours pas accéder aux demandes de la DNACG. De son côté, le club toulonnais plaide sa bonne foi et espère toujours obtenir gain de cause. D’après les informations du bihebdomadaire, une rencontre serait prévue entre le RCT et la DNACG, afin de réexaminer ce dossier.