Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Thomas Ramos envoie un message fort à Fabien Galthié !

Alors qu'Anthony Bouthier est actuellement blessé, Thomas Ramos pourrait débuter face à l'Ecosse ce dimanche. Dans cette optique, le pensionnaire du Stade Toulousain se tient prêt à casser la baraque avec le XV de France. 

Thomas Ramos pourrait profiter de l'absence d'Anthony Bouthier ce dimanche. Alors que son coéquipier en équipe de France est blessé, le pensionnaire du Stade Toulousain pourrait être titularisé par Fabien Galthié face à l'Ecosse. Dans des propos rapportés par L'Equipe, Thomas Ramos a expliqué clairement qu'il était prêt à saisir sa chance. 

«Je veux montrer que je peux jouer ce genre de matches»

« Si j'ai envie de me montrer en cas de titularisation dimanche ? Si j'ai la chance de démarrer, je veux montrer que je peux jouer ce genre de matches internationaux. Je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu, mais c'est tout le groupe qui fait la force de cette équipe, et j'ai été remplaçant dans ce groupe jusque-là. Si on me donne ma chance dimanche, ce sera à moi de la saisir. Le but ? On n'a pas encore décidé », a confié l'international français. 

Articles liés