Guy Novès est le nouveau sélectionneur de l’équipe de France. Dans sa première liste, l’ancien manager du Stade Toulousain a rappelé Maxime Médard. Ce dernier s’est exprimé dans Le Parisien.
C’était l’un des grands absents de la liste de Philippe Saint-André pour le Mondial. Comme Camille Lopez ou Maxime Mermoz. Maxime Médard est de retour en équipe de France. Il a été sélectionné par Guy Novès. L’ancien manager de Toulouse le connaît très bien. « C’est sûr que quand tu vis une Coupe du monde, tu espères toujours en faire une deuxième. Je suis passé à côté. Mais je n’ai pas de regrets, je n’en veux à personne. C’est de l’histoire ancienne tout ça », a lâché Maxime Médard dans les colonnes du Parisien.
«Guy ne fait pas de cadeau»
La nomination de Guy Novès ne devrait pas être une mauvaise nouvelle pour l’arrière toulousain. Novès a entraîné Médard, 29 ans, pendant plus d’une dizaine d’années. « Je ne sais pas si c’est un atout. Guy ne fait pas de cadeau et ne m’a jamais fait de cadeau. Si j’avais été nul, je n’aurais pas été pris. Je vais essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs qu’avant et m’inscrire dans cette nouvelle ère. Le plus dur reste à venir », a ajouté l’international français.