Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Violence, femmes... Christophe Dominici au cœur d'une énorme polémique !

Après avoir bousculé une vendeuse, Christophe Dominici est visé par une plainte pour vol et violence. L’ancien international tricolore serait devenu très agressif dans une boutique située à Sanary-sur-Mer.

Christophe Dominici traverse une période très compliquée. Principal acteur du projet de rachat du club de rugby de Béziers par des Émiratis ces derniers mois, l’ancien international tricolore a vu les investisseurs étrangers abandonner ce dossier. Après cette désillusion, Dominici est ce mercredi visé par une plainte pour vol et violence d'une vendeuse de Sanary-sur-Mer...

Dominici aurait agressé des vendeuses

Christophe Dominici se serait rendu dans une boutique située à Sanary-sur-Mer le 5 juillet dernier. L’ancien entraîneur du Stade Français aurait demandé le chapeau le plus cher. Il aurait alors fait savoir à la vendeuse qu’il reviendrait le payer plus tard. Le Canard Enchaîné révèle que, face refus de la vendeuse, Dominici serait devenu très agressif et aurait totalement retourné le magasin avant de prendre la fuite avec le chapeau en question. Bien que le personnel du magasin aurait menacé l’ancien joueur de rugby d’appeler la police, Dominici aurait quitté la boutique de manière violente en bousculant la vendeuse. Le médecin aurait alors prescrit 5 jours d’ITT à la vendeuse.

Articles liés