En fin de contrat, Morgan Parra aurait décidé de quitter Clermont. De nombreuses équipes de Top 14 voudraient l'accueillir.
Entre Morgan Parra et Clermont, c’est une histoire qui dure. Arrivé en 2009 en provenance de Bourgoin-Jallieu, le demi de mêlée a fait ses classes au sein du club auvergnat et a remporté de nombreux trophées, aussi sur la scène nationale que sur la scène européenne (champion de France en 2010 et 2017 et vainqueur du Challenge Européen en 2019). Mais alors que son contrat avec Clermont arrive à son terme à la fin de la saison, l’international français aurait pris une grande décision pour son avenir..
Morgan Parra va quitter Clermont
Ces derniers jours, La Montagne indiquait que Morgan Parra devrait prolonger son contrat avec l’ASM. Mais ce lundi, RMC Sport annonce le départ du joueur à la fin de la saison. Agé de 32 ans, le demi de mêlée aurait repoussé l’offre de prolongation transmise par ses dirigeants. Plusieurs équipes seraient prêtes à l’accueillir à la fin de la saison. Le Stade Français, Toulouse et Toulon s’intéresseraient à Morgan Parra. Reste à connaître la décision du joueur.