Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le coup de gueule de Christophe Urios !

Dépassé par le Biarritz Olympique, l’UBB s’est inclinée lourdement en ouverture de la saison de Top 14. Une prestation qui n’a pas du tout plus à Christophe Urios.

Pour le compte de la première journée du Top 14, l’Union Bordeaux Bègles se déplaçait chez le promu biarrot. Et les Girondins ont pris une belle claque à laquelle ils ne devaient surement pas s’attendre. Malmenée pendant 80 minutes par le Biarritz Olympique, l’UBB n’a pas existé et s’est inclinée sur le score de 27-15. Une prestation qui n'était pas du tout du goût de son entraineur Christophe Urios.

«On a pris une leçon d’enthousiasme, de courage, de cou***** et de rugby» 

Dans des propos relayés par Rugbyrama, Christophe Urios n’a pas mâché ses mots et a estimé que Biarritz était bien au-dessus de son équipe. « Un non-match ? Non. Pourquoi un non-match ? Parce qu’on n’a pas joué ? Je suis content du match pour plein de raisons. La première, c’est que le retour du public au stade, c’est chouette. Il y avait longtemps qu’on ne l’avait pas vu et c’est une bonne chose. La deuxième, c’est qu’aujourd’hui, on a pris une leçon d’enthousiasme, de courage, de couilles et de rugby. Je ne vois donc pas en quoi c’est un non-match » a confié le manager girondin. 

Articles liés