menu close2
search
Annuler
  1. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
  2. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  3. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  4. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  5. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
Rugby - Top 14 : Gros coup dur pour Mathieu Bastareaud !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Victime d’une sérieuse blessure à la main droite, Mathieu Bastareaud va devoir se faire opérer la semaine prochaine et sera donc éloigné des pelouses de Top 14 pendant un long moment.

Alors que le LOU va débuter sa saison de Top 14 dimanche contre Clermont, Mathieu Bastareaud (32 ans) ne sera pas de la partie. Auteur d’une bonne préparation estivale avec son club, l’international français a été touché au 4ème métacarpe de la main droite lors du match amical du Lou face à Clermont, vendredi dernier. Absent du groupe de Pierre Mignoni pour la reprise officielle, Bastareaud est désormais fixé sur son sort…

Opération la semaine prochaine pour Bastareaud

RMC Sport confirme les informations du Progrès et annonce que Mathieu Bastareaud va en effet subir une opération lundi, qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant au moins six semaines. Déjà victime d’une sérieuse blessure la saison passée avec le LOU (rupture du tendon quadricipal du genou gauche), Bastareaud va donc devoir prendre son mal en patience pour retrouver la compétition.

Articles liés