Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La colère de Christophe Urios après la défaite de l'UBB !

L'Union Bordeaux-Bègles disputait samedi sa première demi-finale de Top 14. Face à un Stade Toulousain favori, l'UBB s'est finalement incliné (24-21). 

L'UBB n'est pas passé loin de l'exploit. Dans une rencontre très disputée, Christophe Urios avait réussi à trouver les clés pour mettre en difficulté le Stade Toulousain. Les Bordelais rivalisaient avec Toulouse jusqu'au tournant du match à la 58ème minute. Le joueur de l'UBB Ulupano Seuteni est expulsé après un plaquage dangereux contre la star toulousaine Romain Ntamack. En infériorité numérique, l'Union Bordeaux-Bègles ne s'incline finalement que de 3 points. Une défaite difficile à accepter pour le manager de l'UBB Christophe Urios

« La meilleure équipe n'a pas gagné ce soir »

Après le coup de sifflet final, Christophe Urios ne cachait pas sa colère en conférence de presse : « La meilleure équipe n'a pas gagné ce soir, même si nous avons beaucoup de respect pour cette équipe de Toulouse. Nous avons fait des erreurs notamment en première mi-temps. Il y a des coups du sort qui sont toujours en faveur des Toulousains, il y a beaucoup de colère. Beaucoup de colère parce que nous n'avons pas réussi à faire ce que l'on voulait : remporter ce match et aller au Stade de France pour jouer cette finale. »

Articles liés