Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ce cadre du RC Toulon qui garde confiance pour la Coupe d’Europe !

Même si le RCT a débuté de la pire des manières sa campagne européenne, Liam Messam pense toujours à la qualification en quart de finale.

Alors que Liam Messam n’avait pas pu disputer les deux premières rencontres du RC Toulon en Coupe d’Europe en raison d’une suspension, le troisième ligne néo-zélandais retrouvera ses coéquipiers ce samedi à l’occasion du match contre Montpellier, et les hommes de Patrice Collazo n’ont plus le droit à l’erreur après les deux premiers revers subis contre Newcastle (25-26) et Édimbourg (40-14). Malgré ce très mauvais début de parcours, Messam croit encore à la qualification.

« Nous savons ce que nous avons à faire »

« J’y crois à 100 %. Tout est possible. Mathématiquement, s’il y a toujours une chance, tout peut arriver. Nous savons ce que nous avons à faire. Nous continuons d’apprendre et de construire notre équipe. Nous voulons faire une grosse performance ce week-end. Nous avons bossé dur pour mettre toutes les chances de notre côté. Pour moi, je joue les deux compétitions de la même manière. Je ne fais pas de distinction. Même quand on joue contre des clubs qui sont un cran en dessous, on se doit de garder toujours le même état d’esprit. » confie le Néo-Zélandais dans les colonnes de Var-Matin.

Articles liés