Malgré le mauvais début de saison du RC Toulon, Mourad Boudjellal estime que son ancien club parviendra à finir dans le top 6.
Douzième de Top14, le RC Toulon vit une saison très compliquée, provoquant le départ de Patrice Colazzo et l’arrivée de FranckAzéma pour lui succéder. Un changement qui n’a pas encore porté ses fruits puisque le club varois peine à obtenir de bons résultats, en témoigne la nouvelle défaite en championnat face à Clermont (31-16) le week-end dernier. Malgré tout, MouradBoudjellal se montre confiant concernant la suite de la saison de son ancien club.
« Ne vous inquiétez pas : je maintiens mon pari. Ils seront dans le top 6 et bien mieux après »
« Ce week-end, pour la première fois je n’ai pas pu suivre le match entre Clermont et Toulon. J’ai juste pu allumer la télévision à la fin du match et j’ai vu la tête décomposée de Franck Azéma. Je me suis alors dit que l’on avait gagné. Et bien non, on a perdu. En même temps, il y avait la moitié des joueurs de Toulon que je ne savais même pas qu’ils jouaient pour Toulon car il manquait vraiment beaucoup de monde. Ne vous inquiétez pas : je maintiens mon pari. Ils seront dans le top 6 et bien mieux après », explique Boudjellal sur Rugbyrama, dans des propos relayés par Blog-RCT.