Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Mermoz évoque ses retrouvailles avec le Stade Toulousain !

Arrivé cet été au Stade Toulousain, Maxime Mermoz connaît bien ce club. Dans une interview accordée à l’Équipe, il a évoqué les retrouvailles avec le club Rouge et Noir, 10 ans après l’avoir quitté.

Cet été, le Stade Toulousain a tenté le pari Maxime Mermoz. Grand espoir du club Rouge et Noir, le centre n’avait pas eu le temps de jeu nécessaire pour pouvoir s’épanouir. Ainsi, en 2008, il quittait le Stade Toulousain pour rejoindre Perpignan. La saison passée, il avait joué 11 matchs avec Newcastle. Désireux de revenir en France, Maxime Mermoz souhaite donner au Stade Toulousain ce qu’il n’avait pas forcément réussi à donner il y a 10 saisons. Dans un entretien à l’Équipe, le joueur de 32 ans s’est exprimé sur ses retrouvailles avec le club Rouge et Noir.

« Au début, tu te prends une grande bouffée de nostalgie en pleine gueule »

« Au début, tu te prends une grande bouffée de nostalgie en pleine gueule en retrouvant des mecs avec qui tu jouais à l’époque (Huget, Médard). Tu vois aussi tous les changements qui ont été réalisés depuis, comme le centre d’entraînement, la Bodega (lieu festif accessible aux supporters), etc. Et puis, une fois que tu mets les pieds dans le vestiaire, ça redevient du rugby », a-t-il expliqué.

Articles liés