À 38 ans, Dan Carter se rapprocherait de relever un nouveau défi. Après son aventure dans le championnat français mais aussi tout récemment japonais, l’ancien All Black pourrait se lancer dans un défi en Amérique !
Il y a quelques jours, Dan Carter avait annoncé via ses réseaux sociaux qu’il quitterait le Japon après l’officialisation de l’annulation du championnat à cause du coronavirus. « J'aurais aimé aider ma famille des Steelers à remporter un autre titre, et je suis dégoûté de ne pas pouvoir le faire » a-t-il expliqué sur son compte Instagram. À 38 ans, après son aventure écourtée au Japon avec les Kobe Steelers, l’ancien demi d’ouverture des All Blacks pourrait se tourner vers un nouveau challenge...
Dan Carter vers New York ?
Selon les informations du site RugbyPass, rapportées par L’Equipe, Dan Carter pourrait être tenté à rejoindre le club de New York. Dans ses derniers mots sur Instagram, l’ancien champion du monde avec les All Blacks n’a pas évoqué la fin de sa carrière et donc un nouveau défi est envisageable. Le club américain réussirait un bon coup, après l’arrivée de Mathieu Bastareaud l’année dernière. De plus, l'ancien capitaine du XV de la Rose Chris Robshaw, pourrait rejoindre l’ancien joueur du Racing. Affaire à suivre.