Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RCT : Quand Boudjellal ironise sur les rumeurs de dopage !

Depuis le début de la semaine, le RC Toulon est au cœur des polémiques. Le club de Mourad Boudjellal serait notamment impliqué dans une affaire de dopage. Des rumeurs que le président toulonnais ne manque pas de se moquer.

La semaine a donc été agitée pour le RC Toulon. En marge de la préparation pour le match face à La Rochelle, le champion d’Europe a donc dû faire avec les accusations de dopage. « Ça a été une semaine très difficile. Devoir se justifier de choses qu’on n’a pas faites, voir les gens, les journalistes qui nous connaissent depuis des années, se poser des questions, on se sent merdeux, on n’est une sorte d’Outreau du rugby. On n’a jamais fait ça », avait notamment confié Mourad Boudjellal en conférence de presse pour répondre à ces accusations.

« ÇA VA TROP SE VOIR »

Alors que Mourad Boudjellal a poussé quelques coups de gueule cette semaine, notamment envers la journaliste qui a sorti ces informations, le président de Toulon ne manque pas de garder son humour. Malgré la polémique, il a tenu à ironiser sur cette affaire. Ainsi, ce samedi, avant la rencontre face à La Rochelle, au micro de Canal+, Mourad Boudjellal a lâché : « J’ai demandé à mes joueurs de ne pas en faire trop. De ne pas marquer 50 ou 60 points sinon ça va trop se voir et ce n’est pas bon en ce moment ».

Articles liés