Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : L’énorme coup de gueule de Mourad Boudjellal contre une journaliste !

Au cœur d’une polémique concernant une éventuelle affaire de dopage, Mourad Boudjellal s’en est violement pris à la journaliste à l’origine de cette information.

« Nous allons porter plainte contre RTL et nous porter partie civile. Mais merde, on n’a jamais fait ça. De quel droit on nous fait chier? J’espère que RTL va s’excuser. Nous aussi on veut la valise RTL. » Après les révélations de RTL sur l’affaire des soupçons de dopage au RC ToulonMourad Boudjellal a sèchement taclé la radio avant de s’en prendre plus particulièrement à la journaliste qui a lancé cette affaire.

« TU AS UNE APRÈS-MIDI POUR CHANGE DE TÉLÉPHONE »

Présent en conférence de presse avant la réception de La Rochelle, Mourad Boudjellal est donc apparu particulièrement remonté contre Elisabeth Fleury, la journaliste à l’origine de cette affaire. « Ecoute Elisabeth. Ton numéro de portable c’est le 06 71... Je donne la suite sur les écrans géants du stade Mayol demain avant le match. Je ne vais pas hésiter une seconde. Tu as une après-midi pour changer de téléphone », a-t-il lâché.

Articles liés