Rugby - Polémique : Mourad Boudjellal est « sûr à 1000 % » qu’il n’y a pas de dopage !
La rédaction

Alors que le RCT doit faire face à des soupçons de dopage, Mourad Boudjellal est monté au créneau pour défendre ses joueurs.

« Le club n'a rien reçu de l'AFLD. Le pharmacien en cause ne travaille plus avec le club depuis un an. Je m'étonne, si on achète des produits dopants on ne le fait pas avec sa carte vitale. C'est une escroquerie aux assurances maladie et à la sécurité sociale d'une pharmacie ». Voilà comment Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, a réfuté les soupçons de dopage qui planent sur son équipe. Mais il n’en est pas resté là.

« JE N’AI AUCUN DOUTE »

« Je suis sûr à 1000%. Dans le rugby on a beaucoup de fantasmes mais je peux promettre qu’au niveau de la Ligue, de la Fédération et des clubs on fait un gros travail de prévention. On fait des contrôles inopinés, on va même jusqu’à contrôler les bouteilles dans lesquelles les joueurs boivent après l’effort pour vérifier qu’ils n’ont pas rajouté quelque chose. Je n’ai pas de doute là-dessus. Les seuls qui pourraient peut-être se doper, ce seraient peut-être des jeunes qui voudraient améliorer leurs performances, mais il n’y a pas de dopage organisé dans un club comme Toulon », a précisé Mourad Boudjellal sur RMC.

Articles liés