Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RCT : RTL réagit aux propos de Mourad Boudjellal envers une journaliste !

Toujours dans l'oeil du cyclone suite aux révélations de RTL, Mourad Boudjellal a vu la radio lui répondre ce vendredi...

« Nous allons porter plainte contre RTL et nous porter partie civile. Mais merde, on n’a jamais fait ça. De quel droit on nous fait chier? J’espère que RTL va s’excuser. Nous aussi on veut la valise RTL. Écoute Elisabeth. Ton numéro de portable c’est le 06 71... Je donne la suite sur les écrans géants du stade Mayol demain avant le match. Je ne vais pas hésiter une seconde. Tu as une après-midi pour changer de téléphone ». À l'origine des révélations sur le RCT cette semaine, la journaliste Elisabeth Fleury a été directement visée par Mourad Boudjellal en conférence de presse ce vendredi. La direction de RTL a réagi à travers un communiqué.

« DES PROPOS DÉPLACÉS, INSULTANTS ET MENAÇANTS »

« La direction de RTL tient à apporter son soutien à sa journaliste Elisabeth Fleury, après les propos déplacés, insultants et menaçants tenus ce matin par le Président du Rugby Club de Toulon. Le sérieux du travail d'enquête mené par la journaliste Elisabeth Fleury ne peut pas être remis en cause et les méthodes d'intimidation de M. Boudjellal sont inacceptables. RTL rappelle sa totale indépendance éditoriale, quelles que soient les pressions exercées sur sa rédaction », indique le communiqué de RTL.

Articles liés