Tony Parker prêt à investir sur une star de l’OM ?
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Retraité des parquets, Tony Parker est devenu un dirigeant sportif et un entrepreneur redoutable. Une personnalité qui a rejoint le casting de l’émission en vogue de M6, « Qui veut être mon associé ? ». Et qui pourrait investir dans une légende de l’OM…

Depuis qu’il a pris sa retraite en 2019, Tony Parker est sur tous les fronts. Dirigeant de l’ASVEL, proche de l’Olympique Lyonnais, la légende du basket français est aussi et surtout un chef d’entreprise redoutable. A l’instar de Michael Jordan, TP a très vite montré un intérêt pour les affaires et multiplie les succès dans le business. Une casquette d’investisseur qui lui a permis d’intégrer l’émission de M6, « Qui veut être mon associé ? ». Un programme qui permet à des start-up de présenter leur projet et de faire entrer des personnalités du monde des affaires dans leur capital pour les aider et les accompagner dans leur développement.

Rematch présente son projet

Au programme de l’émission du 14 février, « Qui veut être mon associé ? » aura une belle connotation sport. Plusieurs start-up présenteront leur projet et notamment Rematch, une application qui permet de capter et diffuser les plus beaux instants du sport amateur.. Et pour soutenir Pierre Husson (CEO), une personnalité incontournable du football français fera une apparition dans l’émission du 14 février : Jean-Pierre Papin ! La star de l’OM fait partie des cofondateurs du projet et n’a pas hésité à mouiller le maillot pour tenter de convaincre Tony Parker et sa bande de monter dans le bateau. Pour savoir si Rematch a trouvé le cadre, rendez-vous devant M6 le mercredi 14h février…

Articles liés