On en sait plus sur la revanche entre Anthony Joshua et Oleksandr Usyk, qui après avoir été en danger pourrait finalement avoir lieu cet été en Arabie Saoudite.
On a longtemps cru ne jamais voir ce combat. Il faut dire que le conflit en Ukraine est un cas de force majeure, qui a poussé Oleksandr Usyk à tout quitter, pour aller défendre son pays natal contre l’invasion russe. Finalement, alors que son compatriote Vasil Lomachenko a décidé de rester sur le front pour le moment, Usyk a tout récemment quitté les forces de défense ukrainiennes pour reprendre son camp d’entrainement en vue de sa revanche face à Anthony Joshua. Ce combat devrait donc avoir lieu au courant de l’été à en croire les dernières indiscrétions et si le stade de Wembley a initialement été évoqué, c’est dans un pays du Moyen Orient que tout devrait se passer.
Joshua-Usyk en Arabie Saoudite, fin juin ?
Après avoir organisé la revanche entre Anthony Joshua et Andy Ruiz Jr, l’Arabie Saoudite serait en pole pour prendre en main cette nouvelle affiche. Cela a d’ailleurs été confirmé par Alex Krassyuk, l’un des promoteurs de Oleksandr Usyk, qui a parlé à Sky Sports UK de négociations très avancées avec les autorités saoudiennes. A noter qu’il a également donné plus de précisions sur la date de ce combat, qui devrait ainsi se tenir à la fin de mois de juin 2022.