Engagé pour aller au tapis face à Mickey Rourke lors d'un combat exhibition en Russie, Elliot Seymour assure ne pas avoir touché l'intégralité de son cachet.
Opposé à Mickey Rourke dans un combat exhibition à Moscou au mois de novembre, Elliot Seymour a confirmé avoir été payé pour truquer le match. Mais les promoteurs ne lui ont pas encore versé l'intégralité du montant de la prime promise. Dans un entretien accordé à TMZ Sport, Seymour explique qu'il devait « spécifiquement aller à terre au deuxième round ». La mascarade n'a duré que quatre minutes, le temps pour l'arbitre d'arrêter le combat et déclarer Rourke vainqueur. Pour jouer les punching-balls vivants, Seymour devait toucher 15.000 dollars. Il n'en aurait reçu que dix mille et réclame aujourd'hui le reste de son dû.
PRÊT POUR LA REVANCHE ?
Sollicité par TMZ, le manager de Mickey Rourke a expliqué que le paiement devait bien se dérouler en deux temps : 10.000 dollars en Russie et 5.000 plus tard puisqu'il n'est pas possible de passer la douane avec davantage de cash. « Je pense que c'est un pauvre garçon qui s'amuse à attirer l'attention un peu trop sur lui et qui commence à parler à la presse uniquement pour qu'on s'intéresse à son cas », a expliqué le manager qui a promis de verser le restant du cachet la semaine prochaine. Seymour, 29 ans, espère obtenir une nouvelle chance sur un ring et se dit prêt, pourquoi pas, à affronter Rourke une nouvelle fois. « J'espère revenir et avoir un combat loyal mais en même temps, j'ai vécu une incroyable expérience en Russie ».