Alors que Michael Masi a fini par être démis de ses fonctions de directeur de course, Toto Wolff l’assure, cela n’était pas une condition pour le retour de Lewis Hamilton.
Ce vendredi, lors de la présentation de la nouvelle Mercedes, Lewis Hamilton a assuré qu’il n’avait jamais voulu arrêter. Néanmoins, suite à la polémique du dernier Grand Prix d’Abu Dhabi, les rumeurs ont été nombreuses concernant une possible retraite du Britannique. Finalement, Hamilton est bel et bien de retour et bonne nouvelle pour lui, Michael Masi, qui lui a coûté le titre de champion du monde en 2021, a été démis de ses fonctions.
« Ce n’était pas une condition »
Ces dernières semaines, certains expliquaient que Lewis Hamilton réclamait le départ de Michael Masi pour revenir en Formule 1. De quoi faire réagir Toto Wolff, patron de Mercedes. Pour la BBC, il a assuré : « Le départ de Masi était-il une condition pour que Lewis Hamilton continue ? Non, absolument pas. C’était à Lewis de décider par lui même comment il devait digérer ce qui est arrivé à Abu Dhabi. C’est du passé, mais ce n’était pas une condition ».