Alors que les questions étaient nombreuses sur l’avenir de Lewis Hamilton, du côté de chez Mercedes, on n’aurait pas douté comme l’a expliqué Toto Wolff.
Ce vendredi, lors de la présentation de la nouvelle Mercedes, Lewis Hamilton a été très clair concernant les différentes rumeurs qui annonçaient une possible retraite après sa déconvenue à AbuDhabi. « Je n’ai jamais dit que j’allais arrêter. J’aime ce que je fais. C’est un privilège de travailler avec ces personnes. Je n’ai jamais eu le sentiment de vouloir arrêter », a notamment assuré le Britannique. Un arrêt n’était donc pas à l’ordre du jour pour Lewis Hamilton, Mercedes n’en a d’ailleurs jamais douté.
« Je n’étais pas inquiet »
Dans un entretien accordé à la BBC, Toto Wolff est revenu sur ces nombreuses interrogations à propos de l’avenir de Lewis Hamilton ces dernières semaines. Le patron de Mercedes a alors assuré : « Non, je n’étais pas inquiet. Mais vous devez respecter le pilote après cette désillusion. Mais nous avons une équipe solide, je savais qu’il allait revenir. (…) A Abu Dhabi, nous étions tous choqués au début. Nous n’avions jamais vu quelque chose comme ça, dont il devait prendre du recul, s’aérer l’esprit, penser à autre chose ».