Alors que Sebastian Vettel est dans sa dernière année de contrat chez Ferrari, l’Allemand ne se fait pas trop de soucis à ce sujet.
Dernièrement, Charles Leclerc a prolongé jusqu’en 2024 chez Ferrari, l’avenir de Sebastian Vettel est en revanche plus flou. Alors que la saison de Formule 1 s’apprête à reprendre, l’Allemand entre dans sa dernière année de contrat. Il n’est donc pas certain qu’il soit au volant d’une Ferrari en 2021. Vettel devra donc gagner sa prolongation cette année. Une pression supplémentaire pour le pilote, qui n’est toutefois pas plus affolé que cela.
« Je ne pense pas que je dois avoir peur d’être là ou non l’année prochaine »
Dans des propos rapportés par F1i, Sebastian Vettel s’est confié sur son avenir chez Ferrari en 2021. Le pilote allemand a alors expliqué : « Il n’y a pas de signes et pas de raisons sur pourquoi je ne devrais pas ou ne pourrais pas continuer. Je suis arrivé à la conclusion que je veux vraiment cela et que j’apprécie encore la course. Je ne pense pas que je dois avoir peur d’être là ou non l’année prochaine. Je pense que c’est la plus grosse équipe de F1. Gagner ici est différent de gagner n’importe où d’autre ».