Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Fernando Alonso estime «ne pas avoir le talent» pour le rallye !

Alors que l'avenir de Fernando Alonso semble se profiler en Indycar et en WEC la saison prochaine, le pilote espagnol a tenu a définitivement écarter l'option WRC.

Vainqueur à deux reprises du Championnat du monde des pilotes en 2005 et 2006, Fernando Alonso vit actuellement ses derniers mois au sein des paddocks de F1, pour le plus grand désarroi de ses nombreux fans. Le natif d’Oviedo a récemment expliqué vouloir tenter de nouvelles expériences, mais ce qui est certain c’est qu’on a de très peu de chances de retrouver le retrouver en WRC

« Je ne suis pas Superman »

« Je ne ferai pas de rallye en WRC parce qu’il faut que je sois honnête avec moi-même, et je dois savoir où sont mes limites : je n’ai pas le talent pour le faire. Je connais mes limites. Je ne suis pas Superman (…) Dans le même temps je sais que la F1 est un très, très petit monde. Même si c’est le sport auto n°1, peu de gens sont capables de reconnaitre les visages des pilotes de la grille, même si on se limite au top 8. Cela ne fait pas de nous des héros capables de tout gagner donc. », explique l’ancien pilote de Ferrari, dans des propose relayés par Next Gen Auto.

Articles liés