Formule 1 : Max Verstappen est déjà fataliste pour 2021 !
La rédaction

Aujourd'hui 3e du classement des pilotes derrière les deux Mercedes, Max Verstappen espère toujours lutter pour le titre en 2021, mais reconnaît que la tâche s'annonce compliquée.

À 23 ans, le champion de Red Bull en veut toujours plus et c’est bien normal. Avec 10 podiums et 1 victoire cette année, Max Verstappen devrait terminer la saison en troisième position du classement des pilotes derrière Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Au volant de sa Red Bull, le Néerlandais peut encore espérer rattraper le Finlandais à la deuxième place lors du dernier Grand Prix dimanche, mais cela s'annonce compliquée. S’il espère toujours lutter pour le titre chaque année, Max Verstappen reconnaît aussi que la lutte avec Mercedes est encore trop inégale à son goût.

« Mercedes domine toujours autant »

Dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com, Max Verstappen a dressé le bilan de cette saison avant de se montrer pessimiste sur ses chances l’année prochaine. « Nous sommes toujours la deuxième meilleure équipe cette année. Je peux être content de ma propre performance. Cela s’est mieux passé cette année. Nous voulions nous battre pour le titre mais nous avons vite compris que ce n’était pas possible. Mercedes domine toujours autant. Ils seront forts l’année prochaine. Bien sûr, personne ne sait ce qu’il en sera, mais ils ont été très compétitifs cette année et l’année prochaine, nous aurons des voitures similaires ».

Articles liés