Formule 1 : Lewis Hamilton s'enflamme pour l'arrivée de la F1 à Miami !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le paddock de Formule 1 sera à Miami pour la première fois, Lewis Hamilton ne cache pas son excitation à l'idée de participer au premier Grand Prix dans la ville de Floride.

C'est peut-être l'éclairci qu'attendait enfin Lewis Hamilton. Le septuple champion du monde connaît un début de saison plus que compliqué au volant d'une Mercedes qu'il peine à maitriser, mais alors que le paddock a rendez-vous à Miami ce week-end, le pilote britannique semble très excité à l'idée de prendre part au premier Grand Prix de l'histoire dans la ville floridienne. En 2017, Lewis Hamilton affichait sa volonté de rouler à Miami, ce sera donc chose faite ce week-end. Pour le premier des deux rendez-vous de la saison aux Etats-Unis, le numéro 44 ne cache donc pas sa joie.

«Un événement tellement énorme pour nous, pour la F1» 

« Avoir cet événement était en tête de liste de mes souhaits. Et nous y sommes ! La préparation a été éprouvante pour les nerfs parce que ça va être énorme, un événement tellement énorme pour nous, pour la F1. Evidemment, nous n’abordons pas (du côté de Mercedes F1) la course avec les meilleure voiture. Mais rouler à Miami sera incroyable. Nous avons évidemment la course à Austin, au Texas, qui a toujours été incroyable. La première course que j’ai eue aux USA était Indianapolis en 2007 mais maintenant, avec la série Netflix Drive To Survive qui se développe, nous avons deux Grands Prix aux États-Unis, puis nous en aurons un autre à Vegas l’année prochaine. Ça va être énorme », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés