Alors que Lewis Hamilton et Max Verstappen sont les principaux candidats au titre, la fin de saison s’annonce tendue entre les deux pilotes. Le Britannique l’a évoquée et a la certitude qu’elle sera très serrée.
La lutte va faire rage pour le titre de champion du montre entre les deux favoris. Lewis Hamilton et Max Verstappen se mènent une bataille de tous les instants comme ils l’ont montré lors du Grand Prix d’Italie. Les deux pilotes se sont accrochés mais c’est finalement le néerlandais qui a été sanctionné. Le pilote de l’écurie Mercedes s’est confié sur la deuxième partie de saison qui s’annonce particulièrement disputée.
« On me dit que j’ai l’avantage de l’expérience, des batailles pour le titre. Mais je ne saurais pas dire en quoi ce serait un avantage »
« Ça va être très serré. Et dur, très dur aussi. Tout comme dans la première moitié de la saison. On me dit que j’ai l’avantage de l’expérience, des batailles pour le titre. Mais je ne saurais pas dire en quoi ce serait un avantage. Max est un pilote de haut niveau, un champion comme il l’a prouvé par le passé dans les classes juniors. Chaque titre, dans n’importe quelle classe, augmente votre expérience. Tout comme je ne suis pas moins sous pression que Max car j’étais déjà champion du monde » a expliqué Lewis Hamilton dans des propos rapportés par NextGen-Auto.