Formule 1 : Les confidences de Vettel sur son arrivée chez Aston Martin !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais, Sebastian Vettel est donc un pilote Aston Martin. Un nouveau chapitre dans la carrière de l’Allemand sur lequel il s’est exprimé. 

A 34 ans, Sebastian Vettel sera toujours sur la grille de départ pour cette saison 2021 de Formule 1. Néanmoins, le quadruple champion du monde a changé d’écurie. Pour l’Allemand, fini Ferrari, place désormais à Aston MartinF1, anciennement Racing Point. Après des dernières saisons très compliquées au sein de la ScuderiaVettel va donc tenter de se relancer au volant d’une nouvelle monoplace. Un défi qu’il aborde avec sérénité. 

« Sûr que tout se passera bien »

« Sur le papier, il y a des choses similaires (avec Ferrari), mais je pense que la situation est globalement différente. Je suis juste à un point de ma vie différent actuellement. A un point meilleur avec plus d’expérience et une meilleure vision de mon propre futur. (…) Tout le monde aime probablement avoir un environnement au sein duquel chacun défend l’autre et travaille pour les autres. J’ai vu beaucoup de nouveaux visages chez Aston Martin, mais je suis sûr que tout se passera bien », a expliqué Sebastian Vettel rapporté par NextGen Auto

Articles liés