Très critiqué cette saison, Luis Enrique semble pourtant rester le pilier du projet QSI au Paris Saint-Germain, surtout avec le possible départ de Kylian Mbappé à la fin de son contrat. Cela n’empêche toutefois pas les propriétaires du club de regarder ailleurs, avec notamment un Thiago Motta qui a explosé cette saison en Serie A avec Bologna.
Ancien joueur puis entraineur chez les jeunes à Paris, Thiago Motta en a fait du chemin. Il est désormais l’un des techniciens les plus suivis d’Europe, surtout grâce aux miracles faits avec la modeste équipe de Bologna, qui est actuellement aux pieds du podium de Serie A. Et cela n’a pas échappé aux patrons du PSG...
Mercato : Le PSG déjà doublé pour ce crack à 120M€ ? https://t.co/0x0Om7rHbF pic.twitter.com/SceKLRhmyz
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le rêve Thiago Motta
Voilà plusieurs mois déjà qu’un éventuel retour est évoqué pour l’Italien, dont le contrat se termine d’ailleurs le 30 juin prochain. Mais le PSG ne serait pas le seul club sur ses traces, puisque la Juventus penserait également à lui pour remplacer un Massimiliano Allegri très critiqué en ce moment.
« Quand il y aura du nouveau, vous le saurez »
Interrogé ce jeudi sur son avenir, Thiago Motta ne semble pas encore disposé à prendre une véritable décision. « Mon avenir ? D’abord la Ligue des Champions et ensuite on verra. Quand il y aura du nouveau, vous le saurez » a déclaré l’entraineur de Bologna, d’après des propos rapportés par Mediaset.