Pour cette saison 2021, Sebastian Vettel sera donc au volant d’une Aston Martin. A quoi faut-il s’attendre pour l’Allemand ? Helmut Marko, conseiller de Red Bull, a évoqué le sujet.
Finalement, Ferrari a décidé de ne pas continuer l’aventure avec Sebastian Vettel. Alors que l’Allemand n’a pas connu de grandes réussites au sein de la Scuderia, il va désormais tenter de se relancer. Et pour le quadruple champion du monde, cela se passera au volant d’une Aston Martin. En effet, alors que les questions étaient nombreuses concernant l’avenir de Vettel en Formule 1 pour cette saison 2021, Aston Martin, anciennement Racing Point, a finalement décidé de lui tendre la main. Une arrivée qui n’a pas manqué de faire réagir Helmut Marko, conseiller de Red Bull, qui connait bien Sebastian Vettel.
« Il va probablement se battre pour la troisième place du championnat des constructeurs »
« Ses deux dernières années chez Ferrari n’étaient pas du niveau de Vettel que nous connaissons. C’est assez clair : il doit tenir ses promesses maintenant. Il va probablement se battre pour la troisième place du championnat des constructeurs. Peut-être qu’il pourra se battre à nouveau pour la victoire s’il y a des problèmes dans les équipes de tête », a ainsi expliqué Helmut Marko à propos de Sebastian Vettel, rapporté par NextGen Auto.