Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La méfiance de Lewis Hamilton pour le Grand Prix des États-Unis !

Lewis Hamilton tient à se méfier de la Scuderia Ferrari avant de prendre le départ du Grand Prix des États-Unis ce dimanche.

Auteur de la pole position sur le circuit d’AustinLewis Hamilton aura donc l’avantage de s’élancer en tête du Grand Prix des États-Unis ce dimanche (20h, heure française). Le Britannique pourrait accrocher une cinquième couronne mondiale au Texas, mais dans des déclarations relayées par L’Équipe, la star de Mercedes explique que les Ferrari de Sebastian Vettel et de Kimi Räikkönen seront deux véritables menaces.

« Les Ferrari sont très rapides, donc rien n'est joué pour la course »

« C'était très important de faire la pole, et c'était vraiment serré. Avant le dernier run, nous étions tous un peu crispés, il ne fallait pas se louper. Mon premier tour n'était pas génial, mais j'ai réussi à améliorer sur le second, et ça m'a permis de signer la pole. Je suis vraiment heureux d'avoir réussi à améliorer, ça ne m'arrive pas à chaque course. La piste était très glissante lors des troisièmes essais libres avant de devenir plus rapide en qualifications. Ces Esses sont incroyables, on se croirait à Maggots et Becketts (des virages de Silverstone, ndlr). Les Ferrari sont très rapides, donc rien n'est joué pour la course. J'espère juste qu'elle sera passionnante pour les fans », admet Lewis Hamilton.

Articles liés