Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Des tensions avec Vettel ? La réponse cinglante du patron de Ferrari !

Maurizio Arrivabene, team principal de Ferrari, éteint les bruits de couloir concernant d'éventuelles frictions avec Sebastian Vettel.

Existe-t-il un profond désaccord entre Sebastian Vettel et Ferrari ? Plusieurs médias annoncent des tensions avec l’Allemand depuis plusieurs joueurs, et son avenir serait de plus en plus incertain. Des rumeurs d’une possible séparation avec le quadruple Champion du monde auraient envahi le paddock, mais dans des déclarations relayées par Nextgen-Auto, Maurizio Arrivabene, patron de la Scuderia, hausse le ton.

« Les discussions sont intenses, mais il n’y a pas de scission en vue »

« Pour moi, cette histoire est un peu drôle. Dès que les choses ne vont pas dans la direction que nous cherchons, on commence à parler de scissions. Mais je l’ai dit un million de fois et j’espère que c’est la dernière fois : les discussions sont intenses, mais il n’y a pas de scission en vue. Ce n’est pas une question de stratégie. La question est de trouver le bon équilibre avec une voiture qui, lors des deux ou trois dernières courses, n’a pas été facile à gérer, surtout dans les virages à basse vitesse », clame Maurizio Arrivabene.

Articles liés