Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «L’arrivée de Ricciardo est positive pour Renault» 

Bien que Renault ait fait signé Daniel Ricciardo, Nico Hülkenberg a révélé ne pas être effrayé par l’arrivée de l’Australien et voit plutôt une belle collaboration se profiler pour la saison prochaine.

A la recherche d’un nouveau pilote pour son écurie, Renault aurait tenté d’attirer Carlos Sainz avant que des complications contractuelles de l’Espagnol avec Red Bull ne fassent tomber l'opération à l’eau. C’est finalement l’autre pilote de l’écurie autrichienne, Daniel Ricciardo, qui a signé chez Renault, au grand bonheur de Nico Hülkenberg qui s’est montré impatient de faire équipe avec le pilote australien.

« C’est très bien pour l’équipe et pour moi c’est un défi »

« Si je suis effrayé par l’arrivée de Ricciardo ' Non pas du tout. C’est génial pour l’équipe. Il peut nous apporter beaucoup de ses années Red Bull. Je n’y vois que du positif. C’est très bien pour l’équipe. Et pour moi c’est un défi. Je suis impatient de travailler avec lui. (…) Je n’ai pas peur de Daniel. Je suis plutôt rapide moi aussi. Et je ne crois pas qu’on va le favoriser. Nous formons un beau duo qui donne une belle image de Renault ». a confié Nico Hülkenberg lors d’un entretien paru dans les colonnes de l’Equipe ce samedi.

Articles liés