Formule 1 : La FIA s'enflamme pour la rivalité entre Verstappen et Hamilton !
La rédaction

La saison 2021 de Formule 1 s'illustre par une lutte au sommet entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Un duel qui fait le bonheur des organisateurs.

Le règne sans partage de Lewis Hamilton sur la F1 depuis 2017 va-t-il prendre fin ? Mercedes cessera-t-il de truster la première place du classement constructeurs, comme cela est le cas depuis 2014 ? Cette année, Max Verstappen et Red Bull font figure de véritables concurrents. Pour cause, le pilote Néerlandais occupe la première place du classement pilote tandis que son écurie figure en même position du classement constructeurs. 

La FIA s'emballe !

Dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com, le directeur des courses de la FIA, Michael Masi a salué ce duel au sommet : ‹‹ En tant que régulateur, en particulier lorsque vous avez un championnat si serré, qui est fantastique pour la F1, et que vous avez deux magnifiques pilotes qui se battent pour un titre, vous devez toujours être aussi bons que possible, comme n’importe quel arbitre dans n’importe quelle compétition sportive. Je continuerai à traiter Mercedes et Red Bull à égalité. Même s’il y aura toujours des tentatives de tirer la couverture vers soi, quel que soit ce qui pourrait se produire entre ces deux équipes en coulisses, cela ne nous concerne pas. Nous jugerons toujours sur ce qui se passe en piste et pas à côté.››

Articles liés