Formule 1 : Bottas se fixe un objectif clair avec Alfa Romeo en 2022 !
P.L.

En 2022, Valtteri Bottas évoluera au volant d'une monoplace d'Alfa Romeo. Et le Finlandais entend bien faire de son mieux pour amener sa nouvelle écurie aussi haut que possible.

Après cinq saisons passées chez Mercedes aux côtés de Lewis Hamilton, Valtteri Bottas pilotera pour une nouvelle écurie en 2022. Le Finlandais évoluera sous les couleurs d’Alfa Romeo pour la saison à venir. Pour l’homme de 32 ans, c’est un nouveau défi, surtout au vu de la position de sa nouvelle écurie la saison dernière (neuvième, juste devant Haas). Mais Valtteri Bottas espère toutefois donner beaucoup de succès à Alfa Romeo en 2022 et il l’a bien fait savoir.

« Le plus gros défi pour l’équipe sera de remonter sur la grille »

« Le plus gros défi pour l’équipe sera de remonter sur la grille, on doit être innovants et travailler en équipe. Chacun doit donner un peu plus que ce qu’il est habitué à donner pour y arriver. J’essaie de motiver les gens autour de moi et j’espère qu’en motivant les gens autour de moi, ils feront la même chose avec les gens autour. C’est un objectif ambitieux pour l’avenir, et le défi est toujours là en F1, c’est compétitif et on doit faire le maximum » a affirmé Valtteri Bottas dans un entretien accordé à Nextgen-Auto.

Articles liés