Auteur de deux prestations en deçà des attentes face au Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a affirmé que la saison du PSG était loin d’être terminée. L’attaquant de 25 ans a en effet mis le cap sur la finale de la Coupe de France face à l’OL le 25 mai prochain.
Le PSG a loupé le coche. Défaits (0-1) ce mardi soir au Parc des Princes par le Borussia Dortmund, les partenaires de Kylian Mbappé ont été éliminés de la Ligue des Champions. Ainsi, Paris n’ira pas à Wembley quatre ans après sa finale de C1 face au Bayern Munich…
PSG : Dortmund se moque sur les réseaux sociaux ! https://t.co/ZiFC7drz9J pic.twitter.com/zJkXvbHuDZ
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
Tout n’est pas fini pour le PSG
Pour autant, la saison parisienne est loin d’être terminée. Récemment sacré champion de France, le PSG a l’occasion de remporter trois ans après son dernier titre la Coupe de France. Comme l’a expliqué Kylian Mbappé ce mardi soir, la finale face à l’OL le 25 mai prochain sera cruciale.
« La Coupe de France est un objectif important »
« Il va falloir s'appuyer sur ce qui a marché et continuer à travailler, parce qu'on a toujours une finale (en Coupe de France, le 25 mai contre l'OL). Il ne faut pas que la saison s'arrête parce que la Coupe de France est un objectif important », a ainsi lâché Kylian Mbappé en zone mixte ce mardi soir. L’occasion pour le Français de glaner un dernier titre à Paris avant son départ cet été...