Mercato - PSG : Une grosse piste à 58M€ est confirmée !
Benjamin Labrousse

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG espère toujours recruter Bernardo Silva cet été. Un dossier dans lequel Paris s’est déjà cassé les dents à deux reprises. Mais alors que la troisième tentative parisienne pourrait être la bonne, cet intérêt à l’égard du milieu offensif portugais a été confirmé ce mercredi.

Au sortir d’une désillusion européenne, le PSG pourrait d’ores et déjà envisager la saison prochaine. L’été risque d’être bouillant pour Paris, qui s’apprête à vivre le départ de Kylian Mbappé. Loin d’être abattu par ce départ majeur, le club de la capitale pourrait jeter son dévolu sur Bernardo Silva.

Le PSG va repartir à l’assaut de Bernardo Silva

Après des tentatives manquées en 2022 puis en 2023, le PSG compte bel et bien repartir à l’assaut du joueur de Manchester City. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 19 février dernier, le conseiller sportif Luis Campos rêve toujours d’attirer Bernardo Silva à Paris, tandis que l’entourage du joueur est plutôt favorable à une signature en faveur du PSG. Pour rappel, l’ancien prodige de l’AS Monaco dispose d’une clause libératoire de 58M€ au sein de son contrat, facilitant l’opération.

« Oui Bernardo Silva est une piste très sérieuse pour le PSG »

Au cours d’une session de questions réponses avec les lecteurs du Parisien, le journaliste Dominique Séverac a confirmé ce mercredi nos informations exclusives : la piste Bernardo Silva est bel et bien concrète pour le PSG : « Oui Bernardo Silva est une piste très sérieuse pour le PSG. La troisième tentative sera-t-elle la bonne ? », a ainsi révélé ce dernier.

Articles liés