En quête de renforts pour son mercato estival, l’OM est annoncé sur la piste de Mohamed Amoura, attaquant âgé de 23 ans de l’Union Saint-Gilloise avec qui il a inscrit 23 toutes compétitions confondues cette saison. Mais en réalité, l’international algérien ne serait pas dans le viseur des dirigeants marseillais.
L’OM semble avoir déjà identifié quelques cibles pour le prochain mercato hivernal. Marseille serait dans la course afin de recruter Rayane Messi, jeune ailier âgé de seulement 16 ans évoluant à Dijon. Selon L’Équipe, les dirigeants marseillais auraient également pris des renseignements à propos de Mohamed Amoura.
Vente OM - Arabie Saoudite : Un énorme indice est lâché en interne https://t.co/Sn2Ux0b8at pic.twitter.com/L8EApZQD5N
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Amoura dans le viseur de l’OM ?
Arrivé l’été dernier en provenance de Lugano dans le cadre d’un transfert estimé à 3M€, l’attaquant âgé de 23 ans a inscrit 23 buts et délivré 7 passes décisives toutes compétitions confondues avec l’Union Saint-Gilloise cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le prix de Mohamed Amoura serait désormais proche des 20M€.
L’OM n’est pas sur le coup
Cependant, Mohamed Amoura ne serait en réalité pas une piste étudiée par l’OM pour renforcer son effectif cet été. En effet, c’est ce qu’a indiqué La Minute OM sur le réseau social X. La piste menant à l’international algérien (22 sélections) ne serait pas étudiée par les dirigeants marseillais.